Accès Micro-Crédit Gaspésie

Atelier sur la réduction de l'impact écologique de son entreprise

Réduire son impact environnemental dans son entreprise, jeudi 7 juin à Gaspé

Catégories : Atelier

La réduction de notre impact environnemental devient de plus en plus importante et chacun doit faire des efforts, à son niveau. Les entreprises doivent aussi changer leur manière de faire et sont parfois aussi poussées par une pression de la part des consommateurs.

Le défi des petites et moyennes entreprises est d’effectuer ces gestes environnementaux au quotidien sans que cela n’alourdisse leur gestion. En collaboration avec le CREGÎM (Conseil régional de l’environnement Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine), Accès micro-crédit Gaspésie organise un atelier à ce sujet afin de vous apporter des solutions simples et concrètes.

Réduire son impact environnemental dans son entreprise

Vendredi 7 juin 2019

9 h 30

Hôtel Baker (ancien Hôtel des Commandants)

Salon Ernest

178 rue de la Reine, Gaspé

Coût : 10 $ par personne

Nos panélistes : 

Élyse Tremblay, chargée de projet du CREGÎM

Élyse donne des conférences un peu partout dans la région sur le sujet. Avec elle, vous découvrirez quels sont les mécanismes pour réduire votre impact environnemental et quelles sont les diverses options qui peuvent s’offrir à vous.

Denis Bujold, directeur général SARGIM et Pépinière Baie-des-Chaleurs

Cette coopérative de travailleurs a à cœur l’environnement dans son quotidien. Denis Bujold vous expliquera comment il arrive à réduire son impact environnemental concrètement, en tant que gestionnaire d’une entreprise.

Pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre à l’atelier, nous travaillons à la possibilité de le rendre accessible en ligne (les détails sont à venir).

Inscription obligatoire (pour assister en personne et en ligne)

Inscription