Accès Micro-Crédit Gaspésie

Our entrepreneurs

Our entrepreneurs have inspiring backgrounds, ideas and projects. They are the engine of economic development in our region. We regularly feature the businesses that we support so that you can discover them too!

Ferme le Caprivore, a Bonaventure business

Éliane Gélinas Frénette and Vincent-Olivier Bastien decided to start breeding goats and processing goat meat in 2014. Goat meat, relatively unknown in Quebec, is the most consumed meat in the world, far ahead of beef and pork. The company’s products are much-appreciated by lovers of quality food products and the Gaspésie agri-food industry and we are proud to support them.

The wide variety of products designed and offered by Ferme le Caprivore are available throughout the region, but also onsite at 193 Route 132 East, in Bonaventure.

 

Read more

 

Accès Micro-crédit Gaspésie is a large family of entrepreneurs working to enable the region’s population to enjoy local services and to be able to consume local products. We invite you to get to know them better.

Discover our entrepreneurs

Does the great adventure of running your own business interest you? Accès Micro-crédit Gaspésie can help you in your efforts through local support or financing.

Accès Micro-Crédit Gaspésie

Nos entrepreneurs

Nos entrepreneurs ont des histoires, des idées et des projets tous plus inspirants les uns que les autres. Ils sont le moteur du développement économique de notre région. Nous vous invitons à les découvrir. Pour cela, nous mettons en lumière régulièrement une de nos entreprises.

La Ferme le Caprivore, une entreprise de Bonaventure

C’est en 2014 que Éliane Gélinas Frénette et Vincent-Olivier Bastien ont décidé de se lancer dans l’élevage de chèvres et la transformation de la viande caprine. Cette viande, pourtant méconnue au Québec, est la plus consommée dans le monde, loin devant le boeuf et le porc. L’offre de cette entreprise est un ajout fort apprécié par les amateurs de produits alimentaires de qualité et au secteur agroalimentaire gaspésien et nous sommes fiers de les soutenir.

La grande variété de produits conçus et offerts par la Ferme le Caprivore sont disponible un peu partout dans la région, mais aussi sur place, au 193, route 132 est, à Bonaventure.

 

En savoir plus

 

Accès micro-crédit Gaspésie, c’est aussi une grande famille d’entrepreneurs qui permettent à sa population d’avoir des services de proximité et de consommer localement. Nous vous invitons à les connaître et les découvrir.

Découvrir nos entreprises

Vous souhaitez partir dans cette grande aventure qu’est l’entrepreneuriat? Accès micro-crédit Gaspésie peut vous aider dans vos démarches par un accompagnement de proximité ou du financement.